Le Slip Français :
ça passe ou ça casse !
(IN)VULNERABLE ?

couverture chef de produit dunod

(IN)VULNERABLE ?
Depuis 13 ans, Le Slip Français incarne le défi du Made in France.
Sans jamais rien lâcher, avec passion, avec panache.
Avec vous.
Ce défi du bon sens pour plus d’emploi, de lien social et moins d’impact carbone. Pour un métier, une filière et autant d’entreprises, de villages, de familles, de vies.
En ce début 2024, dans le contexte compliqué le constat est sans appel : Le Made in France c’est 3% des vêtements vendus en France.
Notre combat est il perdu d’avance ?
Est il encore seulement possible ?
Une chose est sure, pour écrire la suite, on a besoin de VOUS.
On vous donne Rendez-vous le 3 avril 2024 à 9H on laisse Guillaume, le Président du Slip vous expliquer pourquoi, aujourd’hui,
Le Slip Français, ça passe ou ça casse !
Participez à notre (R)évolution ICI

Le Slip Français :
ça passe ou ça casse !

LA MISSION DU SLIP Fondée en 2011 par Guillaume Gibault, Le Slip Français est la marque iconique des sous-vêtements fabriqués en France, devenue un véritable symbole de la réinvention de l'industrie textile. La totalité des produits est fabriquée en France, du tricotage de la matière jusqu’au packaging. En plus des 80 emplois directs au siège et dans les boutiques, Le Slip Français emploie indirectement en équivalent temps plein plus de 200 personnes dans les 80 ateliers partenaires qui fabriquent les produits tout au long de l’année. Entreprise à mission depuis 2020, Le Slip Français valorise les acteurs locaux en modernisant la filière et "réinvente avec panache la filière textile française".

post-body-image

réinvente avec panache la filière textile française.